La Belgariade [Uni.65] Index du Forum
La Belgariade [Uni.65]
Planète invisible

La Belgariade [Uni.65] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Belgariade [Uni.65] Index du Forum -> ACCUEIL DE LA BELGARIADE -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schtroumpf grognon
Sorciers

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

Salut,

J'ouvre ce topic, qui sera la table de présentation.....

Que se soit pour les membre de l'alliance RDP ou que se soit pour les autres forumeur.

Donc Je commence

Je suis Schtroumpf Grognon, alias Belgarath.

IRL : Vie en couple, un enfant, 28 ans, profession magasinier cariste, mais je suis en train de faire les démarches pour passer mon BEPECASER ( le mec qui vous apprends à conduire et qui vous fait chier et qui vous engueule)

Ogame : Profession mineur agressif, j'ai commencer l'univers 65 avec du retard, mais au début je voulais pas trop le faire...
Ca fais 9 mois que je joue, début sur univers 5, ou j'ai jouer entouré de trahison, donc j'ai arrêter et ceder mon compte, hein Garath ?
Deès le premier jours d'ouverture, j'ai débuté l'univers 63, actuellement top 500, mais j'ai perdu pas mal de place m'étant fais recycler recemment. Je suis également le fondateur de l'alliance RDP de l'univers 63, qui, comme je vois, perdure dans l'univers 65, avec Ychester, Garath, Heroes et Raven.
Bienvenue au autre joueurs que je ne connais pas, en esperant vous voir et vous connaitre

Bon jeux a tous

Schtroumpf Grognon, alias Belgarath pour les gamer 63

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ychester
Grand Conseil d'Aldur

Point(s): 264
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:12 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

Je suis Ychester,

IRL: Fiancé et je vais me marié été 2010 ^^, 24 ans, profession: Ingénieur Génie logiciel mais je termine mes études l'an prochain lool
Pas d'enfants (je suis encore libre comme un oiseau Mort de Rire )

IG: Je suis un jeune Raideur, j'ai déjà jouer sur l'univers 34, je joue encore sur le 63 et Garath m'a donner un compte sur le 60. (thx Garath)
Membre de la RDP sur le 63 et le Maitre Yoda de raven ^^ (NB:Il est classé mieu que moi), j'ai perdu toute ma flotte sur le 63 et je suis entrain de la reconstruire...

Bref c'est tt ce que j'ai à dire

Alors Bienvenu parmi nous et Bon jeux à tous

Ychester

heroes
Sorciers

Masculin
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 01:08 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

Salut moi c'est Heroes

Je suis rentré dans le jeu bien après vous, mais vous rattraperez (lol)

je joue avec ychester, raven, garath et "schtroumpf grognon"  alias belagarath sur l'uni 63.

Mon expérience sur ogame, j'ai monté un compte sur l'uni 28 bien après son ouverture.

je l'ai donné, j'etais 350éme.

Après je me suis mis sur l'uni 55 dés son ouverture.

Au dernière nouvelle j'etais top 100.

Meilleur classement 81éme.

Compte que j'ai donné a garath.

En esperant qu'il reste top 100.

enfin bon, après je suis célibataire, j'ai 32ans et habite Dunkerque.

Et non ce n'est pas une annonce.

mdr

Après mon but est de rentrer dans le top 100

Je l'ai déjà fait et le referai.

Et vous lvotre objectif c'est quoi.

Heroes

Garath
Grand Conseil d'Aldur

Localisation: Tu vois le Stade du Velodrome? ..... ben c'est pas là !
Masculin
Point(s): 331
Moyenne de points: 1,31

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 06:50 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

mon objectif ?
aller dans un magasin, et acheter une paire de trois chaussette^^

Sinon, je suis garath.... vous pouvez m'appeller Dieu, y'a pas mal de gens sui le font d'ailleur, amis euh, je les aime pas...

Donc, Dieu est encore au lycée, et va passer en première à 16 ans... futur carrière dans l'informatique ou la mecanique, ou autre... du moins je l'espère (pit-etre des paires de 3 chaussettes)
J'habite en lorraine *mais si vous connaissez... Metz.... là où le grand train à battu le record...* enfin bon...

Là, c'est les vacances alors je glande au PC, sinon, ben j'vais en cours, plus ou moins comme tous les autres (plutôt moins quand même), le reste du temps, je le passe dans café.... y'a un billard dedans alors ben.... du coup, je joue pas mal au billard... (c'est moi qui le dit mais je me prend assez souvent des taullées quand même)
Enfin, la belle vie encore...^^ je vais pas tarder à m'en prendre plein la gueule quand je devrais "bosser"^^

MSN Skype
raven
Sorciers

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 11:20 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

salut!  je suis raven   ,32 ans électricien (si vous m'embettez je coupe le courant  lol)
je suis un jeune ogameur   je m'y suis mit depuis décembre 2008 par l'intérmédiaire de heroes   sur l'uni 55 mais je l'ai arreter car largement trop en retard  et j'ai commencé  des la création de l'uni 63  ou j'ai rencontré  garath , la stroumphette heu schtroumpf grognon  alias belgarath  ,et ychester   mon maitre yoda   qui m'en apprend bcp.  je suis en deuil car il a perdu sa flotte snif. ychester m'a supplié de venir sur l'uni 65  et j'ai craqué  .en ce moment j'ai du mal a progréssé car je me fait raider c'est le contraire de l'uni 63 c'est moi qui raide  lol.donc voila j'espere qu'on va bien s'entendre   et bienvenu dans l'alliance 

bon jeu a tous

Rock$tar
Sorciers

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:17 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

Bonjour à vous  Cool

Rock$tar :

21 ANS , Téléconseiller GAZ DE FRANCE , reprends les études sous peu car avec un bac de nos jours on ne fait plus rien , toujours à l'ecoute pour un bon plan sur des paris sportifs , poker Twisted Evil tout ce qui touche à l'argent facile diront nous =)

J'était il y a 1 ans et demi sur un autres univers ( je ne le sais plus xD ) et j'etait dans le top 500 mais mon compte à été bloqué pour motif de diverse IP avec d'autres joueurs donc malheurement j'avais abandonnée puis la je reprends pour être le Number one de l'alliance pour l'instant of courses ^^ Razz

Ah oui j'oubliais Arrogant le p'tit ..

Enfin je suis à votre écoute si besoin et soyez toujours dans mon retro pour me voir avec le sourire Embarassed

IG : plutôt minier avec une p'tit flotte toujours qui se balade pour voler l'ennemi , le terme voleur me conviendrais parfaitement Okay Okay

Sur ceux je vous souhaite à touS une bonne journée mes amis

ychester
Grand Conseil d'Aldur

Point(s): 264
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:23 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Rock$tar, jolie présentation ^^

raven
Sorciers

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 02:35 (2009)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM Répondre en citant

bienvenu  rock$star je voie que tu aimes bien jouer  je joue également au poker    sur internet  sur pokerstar  peut etre qu'on a deja jouer sur la meme table  et que je t'ai piqué ton tapis    lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION DES MEMBRES DU FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Belgariade [Uni.65] Index du Forum -> ACCUEIL DE LA BELGARIADE -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006