La Belgariade [Uni.65] Index du Forum
La Belgariade [Uni.65]
Planète invisible

La Belgariade [Uni.65] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de Pacte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Belgariade [Uni.65] Index du Forum -> ACCUEIL DE LA BELGARIADE -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigxz

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:28 (2009)    Sujet du message: Proposition de Pacte Répondre en citant

Bonjour a vous tous les R.D.P. !!

Je me présente, Guigxz, Général de la T.A.C et Bras Droit du Fonda !!
Je viens sur votre forum, après une petite discussion avec un de vos membres, Heroes. Et je profite d'un petit moment d'accalmie dans cet univers de fou pour rechercher des Alliances prêtes a faire des pactes de toute sortes.

La T.A.C est une Alliance qui compte pour l'instant 12 membres, avant un petit nettoyage, et qui recrute toujours des membres classés dans le top 1000. Nous avons une majorité de raideurs, mais nos miniers nous sont très utiles et nous apportent beaucoup.

Nous cherchons une Alliance qui nous correspond un peu, dans le style de jeu mais surtout par rapport à l'ambiance, pour mener quelques combats ensemble et dans la mesure du possible, du commerce également.

Nous sommes ouverts a toutes propositions de votre part, et je tacherais d'y répondre le plus rapidement possible malgré mon boulot et ses horaires...

En attendant, bonne continuation a tous, bon jeu et surtout bon Dimanche !!!

Cordialement
Guigxz

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WeSt
Sorciers

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 14:12 (2009)    Sujet du message: Proposition de Pacte Répondre en citant

Si l'ambiance quotidienne serait présente au sein de notre alli, j'aurais certainement décliné ton offre.

Tu a de la chance c'est pas le cas; nos stats sont je pense meilleurs que les vôtres.

Mais perso je ne suis pas la pour faire partie d'une alliances de gayzou pour le moment.

Alors c'est avec grand plaisir que j'accepte, pour les conditions je laisse les autres gérer.. ( a vrai dire sa m'importe peu)

raven
Sorciers

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 05:31 (2009)    Sujet du message: Proposition de Pacte Répondre en citant

pour moi ca ne pose pas probleme faut voir avec les autres  mais je ne suis pas encore dans le top 1000 pour l'instant

East
Sorciers

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 09:42 (2009)    Sujet du message: Proposition de Pacte Répondre en citant

Plutôt "Pour"

Claovil
Sorciers

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:06 (2009)    Sujet du message: Proposition de Pacte Répondre en citant

Salut.

Moi je suis pas contre.

heroes
Sorciers

Masculin
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:50 (2009)    Sujet du message: Proposition de Pacte Répondre en citant

moi je suis pour aussi

WeSt
Sorciers

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:34 (2009)    Sujet du message: Proposition de Pacte Répondre en citant

Je me suis permis d'envoyer un message a l'auteur de ce pacte, en lui disant que quand on post un pacte la moindre des chose c'est de surveiller les réponses surtout après une semaine.

Voila sa réponse :

09-20 03:09:28guigxz [4:331:8](sans objet)

Kes tu parle ... Tu crois que je n'ai que sa a faire. Rester connecter 24/24 pour attende qu'on réponde a un post que j'ai mis il y a une semaine. Il y en a qui travaille et qui ne reste pas collé a leur pc tout le temps.

Et c'est pas moi qui propose un pacte, c'est ton collègue alors tu va baisser d'un ton.

Donc pacte annulé, ce genre de personne ne m'intéresse pas, ma réponse a été clair et précise.

Les personnes comme lui croivent qu'ils sont seuls a travailler, alors que pour la plupart on taff.
Ogame reste un jeu ou un minimum de présence est nécessaire sinon autant pas y jouer. Surtout qu'il est classé 8xx eme alors je pense que son travail ne doit pas être si pesant.

Dernière édition par WeSt le Dim 20 Sep - 15:33 (2009); édité 1 fois
Claovil
Sorciers

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:31 (2009)    Sujet du message: Proposition de Pacte Répondre en citant

Mdr.
La prochaine fois faudra faire plus attention.

heroes
Sorciers

Masculin
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Proposition de Pacte Répondre en citant

oui, mais qui te dit qu'il n'était pas repassé sur le forum.

en même temps personne n'avait répondu a son message tout de suite.

donc quand tout le monde participera a cette alliance.

c'est à dire qu'il y aura plus d'échange entre nous, là on sera déjà un peu plus fort

cordialement

heroes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Proposition de Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Belgariade [Uni.65] Index du Forum -> ACCUEIL DE LA BELGARIADE -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006